RECITAL CHANT PIANO | COLLEGE FRANCO-BRITANNIQUE
dimanche 21 novembre 2010

DOTcomzz avec la participation du Collège Franco-Britannique de la Cité Universitaire [14e ar.] propose un Recital Chant Piano, avec la participation du duo Camille Fabre (chant) et Jeyran Ghiaee (piano).

21 novembre 2010 à 17:30
Entrée libre
Auditorium du Collège Franco-Britannique:
9b Boulevard Jourdan | Paris 14

PROGRAMMATION

Abendempfindung Mozart
Clair de Lune Fauré
Le Spectre de la Rose Berlioz
Nié Poi Krassavitsa pri mnié Rachmaninov
« Deh Vieni non tardar » (Susanna, le Nozze di Figaro) Mozart
« L'ho perduta » (Barbarina, le Nozze di Figaro) Mozart
Les Chemins de L'Amour Poulenc
Barbarasong (Polly, L'Opéra de Quat'sous) Weill
Art Poetique Kosma

# BIO

Le duo formé par Camille Fabre et Jeyran Ghiaee s'est constitué à la suite d'une rencontre sur une production de La Belle Hélène d'Offenbach. L'affinité musicale et humaine a été immédiate et évidente. Depuis elles travaillent régulièrement ensemble, et préparent plusieurs concours internationaux ainsi que des récitals.

CAMILLE FABRE
Chanteuse | vit et travaille à Paris
camillefabre@gmail.com

Camille commence le piano enfant. Puis elle poursuit des études d'arts plastiques et de philosophie de l'art à la Sorbonne. Parallèlement elle débute l'apprentissage du chant auprès d'Arcadi Volodos au Conservatoire National de Région de Nancy, puis termine sa formation dans la classe d'Yves Sotin au CNR de Saint Maur.
Camille est Finaliste du Concours Européen Ayguetinte présidé par Eve Ruggieri et Mady Mesplé. On a pu l'entendre notamment dans le rôle de Mélanto dans le Retour d'Ulysse de Monteverdi sous la direction de Jean-Louis Roblin, dans le rôle de l'Ange de la Weihnachts-historie de Schutz dirigée par Eric Lebrun. Depuis février dernier elle est Hélène dans la Belle Hélène d'Offenbach au Théâtre Musical Marsoulan.

PRÉCÉDENT